24 avril 2008

Pour l'amour d'une âme, de Myriem Lacroix-Breton

Pour l'amour d'une âme
Peut-on continuer à vivre avec l'esprit
de nos êtres chers et de nos animaux ?

de Myriem Lacroix-Breton
préface de Jacques Mandorla

inspiré d'une histoire vraie

Myriem Lacroix-Breton est à la fois magnétiseur et radiesthésiste, spécialisée dans les animaux mais s'occupant aussi des humains, cherchant à soulager le plus possible leurs souffrances. Elle exerce depuis plusieurs années en région parisienne.

Son livre est tiré d'une histoire vécue, où amour, spiritualité, surnaturel et réalité se partagent la vie des personnages. A travers Clairelande et ce qu'elle va connaître, nous pénétrons et nous côtoyons tour à tour les domaines du magnétisme, de la radiesthésie, des rêves prémonitoires, de la clairvoyance, de la communication avec l'au-delà et de l'ubiquité.

Pour l'amour d'une âme, Myriem Lacroix-Breton, Préface de Jacques Mandorla, Editions Fernand Lanore, 2006, 188 pages

Le sommaire

Préface : Entrez dans le monde merveilleux de Clairelande !
1. Marcelline
2. Clairelande. une petite fille pas comme les autres
3. Clairelande, jeune fille
4. Le temps des noces
5. Marcelline quitte la maison de Germain
6. Clairelande et Patrick partent en Finlande à la rencontre de leur destin
7. Patrick rencontre l'amour-passion
8. Désespoir de Clairelande et premier contact avec l'âme Timothée
9. Retour de Clairelande en France où elle découvre un autre monde et un nouvel amour
10. Clairelande apprend à utiliser ses dons
11. Les visiteurs de l'au-delà
12. Voyages de Clairelande dans le monde des esprits
13. Départs et sentiments dévoilés

Pour en savoir plus

- Ce lien où vous pourrez feuilleter le livre
- Le site des Editions Fernand Lanore
- Quand les âmes nous aident à vivre, de Myriem Lacroix-Breton
- Soulagez les bobos de votre animal, de Myriem Lacroix-Breton et Jacques Mandorla
- Voyage au pays du magique, de Dominique Camus
- Mystérieux et merveilleux 6ème sens, de Marcel Bocquel
- La série documentaire Enquêtes extraordinaires, de Stéphane Allix (M6)

La préface du livre
Entrez dans le monde merveilleux de Clairelande !

Le livre, Pour l'amour d'une âme, que vous tenez en main et qui; j'en suis intimement persuadé, vous passionnera comme il m'a passionné, se situe à mi-chemin entre les contes oniriques qui ont bercé notre enfance et les témoignages d'expériences paranormales relatées par tous ceux qui sont passés de l'autre côté du miroir.

Constamment ballotté entre le monde des esprits et celui de notre réalité quotidienne, vous allez percevoir que la frontière entre ces deux univers n'est pas aussi nette qu'on veut bien nous le faire croire.

Et en refermant ce livre, vous ne pourrez vous empêcher de vous demander si Timothée, l'âme qui guide Clairelande dans le monde des esprits, peut se rencontrer dans la "vraie" vie. Et vous voudrez savoir si les capacités paranormales dont Timothée fait prendre conscience à Clairelande (magnétisme, radiesthésie, médiumnité) existent réellement parmi les humains.

Personnellement, pour avoir fait de nombreuses investigations dans ce domaine, je sais que ces facultés, dites paranormales, sont une réalité incontestable qu'on ne peut nier.

Mais, plus étonnant encore, j'ai trouvé toutes ces capacités chez Myriem Lacroix-Breton, l'auteure de Pour l'amour d'une âme. En effet, j'ai pu, ces dernières années, vérifier au moyen de différents tests scientifiques et d'expériences sérieusement contrôlées, que Myriem possède des potentialités qui dépassent très nettement celles de la plupart des individus, comme vous et moi : hypersensibilité radiesthésique qui lui permet de retrouver des personnes ou des animaux disparus à l'autre bout de la France, perception par ses mains d'ondes magnétiques qui l'aident à détecter un organe défaillant ou à ressentir une perturbation physique chez une personne, prémonition plusieurs jours à l'avance de phénomènes dramatiques (cataclysmes, accidents).

J'ai eu la chance de travailler, pendant les six dernières années de sa vie, avec le regretté Professeur Yves Rocard, célèbre physicien qui a réalisé de prodigieux travaux de recherche sur les ondes électromagnétiques perçues par les magnétiseurs et les radiesthésistes. Eh bien, je peux affirmer, sans me tromper qu'il aurait aimé rencontrer et tester Myriem, tant les capacités de cette dernière sont étonnantes.

D'ailleurs, cher lecteur, vous vous en apercevrez vous-même lorsque vous refermerez ce livre après l'avoir lu : vous vous surprendrez alors à ne plus avoir peur, le soir, en éteignant la lumière de votre chambre, à ne plus craindre ces formes évanescentes qui semblent frôler les murs chez vous ou à ne plus sursauter en entendant ces bruits bizarres ou ces déplacements inexpliqués d'objets qui vous réveillent la nuit.

Car vous saurez désormais qu'on peut vivre, en toute sérénité, avec l'esprit de nos êtres chers et de nos animaux familiers.

Jacques Mandorla

Une interview de Myriem Lacroix-Breton
par Yann-Erick du site Elevation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire