05 juin 2013

De l'intuition animale, végétale et minérale, de Jeannick Joseph

De l'intuition
animale, végétale et minérale
jusqu'à l'humain...

de Jeannick Joseph

Petit up de cette note pour vous signaler
la réédition récente de ce livre.

L'auteur livre, à travers son vécu, plusieurs récits témoignant de l'existence, tant de l'âme animale, végétale et minérale, que de l'intuition et la télépathie de ceux, que si souvent, nous plaçons en inférieur. Leur surprenante faculté d'adaptation et d'improvisation, mais aussi leur grande capacité d'amour et de partage, sont ici proposés dans l'espoir d'un autre regard envers eux, envers la vie, mais aussi envers soi. Car de cette quête découle l'inexorable cheminement humain, révélant l'accomplissement de l'être, par la reconnaissance de l'universalité de toute forme de vie. De cette symbiose, le lecteur s'oriente vers l'éclosion de sa propre intuition. Une aventure d'une profonde densité humaine et spirituelle; un vibrant témoignage, placé au coeur du sens même de l'existence, pour une alliance d'amour... insoupçonnée. Plus qu'un livre, une véritable quête à explorer.

De l'intuition animale, végétale et minérale, Jeannick Joseph, Editions Les Jardins du Ciel, janvier 2008, 224 pages, disponible en format papier ou pdf

A propos de l'auteur

Jeannick Joseph est thérapeute holistique, animatrice d'ateliers de croissance personnelle, conférencière et écrivain. Durant plusieurs années, elle s'est vouée au bien-être intérieur et global des personnes, et se consacre à présent davantage à l'écriture. Ses formations, son vécu en contexte professionnel, son expérience également, viennent enrichir la portée de ce qu'elle transmet à travers ses écrits. Il en découle ici un vibrant témoignage, puis un enseignement essentiellement basé sur une trajectoire de vie singulière, mais seulement en apparence, car volontairement démystifiée afin que l’Evidence soit mise à la portée de tous.

Pour en savoir plus

- Le site des éditions Les Jardins du Ciel
- La rubrique Télépathie

La couverture de l'édition 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire