30 juillet 2009

Entretien avec Laurence Helfer (télépathie animale)

Entretien avec Laurence Helfer
par Yann-Erick - site Elevation

Laurence Helfer pratique la communication animale de manière approfondie et constante depuis 2005. Elle est aussi membre de L'Ecole du chat du Faucigny et famille d'accueil pour les chats ou chatons en détresse.

Pour en savoir plus

La page de Yann-Erick, avec des liens et d'autres vidéos relatives à cet entretien.

Le site de Laurence Helfer "Sympathie animale"

Parmi les sujets abordés sur son site :

- L'âme des animaux (dons psychiques, conscience, ...)
- La conscience des hommes (clichés, souffrance animale, ...)
- Communication animale (télépathie, paroles)
- Leur départ (passage, au-delà, signes, ...)
- etc


3 commentaires:

  1. tres interessant, merci

    RépondreSupprimer
  2. les animaux sot toujours venus vers moi et ma chate sait ce que je pense et moi aussi, mais recement je me suis aperçue que je pouvais toucher les mouches et les faire monter sur ma main et cette semaine 2 énormes papilons identiques sont arrivés dans mon jardin, non seulement ils restent mais il y en a un qui me suis et se pose toujours sur moi je lui touche les antennes les pattes et il ne bouge pas j'ai de plus en plus de contact avec les insectes et moi qui en avais si peur avant j'éprouve un immence bonheur au coeur inexplicable. Qu'en pensez vous est-ce possible ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas Laurence Helfer, je ne suis qu'une simple internaute qui aime les animaux mais je pense que oui, bien sûr, des contacts ou une certaine forme de communication doit être possible même avec des insectes. Par exemple, dans cette vidéo, Samantha Khury, une fameuse télépathe animalière, nous y relate une expérience avec des fourmis. Votre message me rappelle également qu'il est souvent question de papillons ou d'autres insectes dans les livres que j'ai lus concernant la survie de l'âme après la mort, où ils représentent alors des "signes" envoyés par de proches défunts. Merci pour votre message et bonne continuation dans vos contacts !

    RépondreSupprimer