04 février 2012

La mort ouvre sur la vie, de Neville Randall

La mort ouvre sur la vie
de Neville Randall


Au cours d'une enquête consacrée à la parapsychologie, le journaliste britannique Nevill Randall a pu écouter près de 500 voix paranormales enregistrées lors des séances médiumniques conduites par le célèbre médium Leslie Flint. Il est l'un des rares expérimentateurs à avoir la faculté de faire se manifester les voix des défunts dans l'atmosphère, de manière directe, sans le moindre support. Les voix de Flint décrivent l'existence des défunts dans l'Au-delà, avec des détails surprenants. La mort ouvre sur la vie... et sur les perspectives les plus exaltantes. Testé par de grands laboratoires et la Société de Recherche Psychique de Londres, Leslie Flint a été reconnu comme un médium sérieux, un véritable phénomène. Il a ainsi pu permettre à un grand nombre de défunts de s'adresser aux vivants : des voix anonymes, comme un soldat de la Grande Guerre, une marchande de fleurs, celles d'Oscar Wilde, de la reine Victoria... Toutes ces personnes décrivent avec minutie leur existence dans l'autre monde, donnant des détails, des preuves de leur survivance. Nous apprenons ainsi que la mort ne débouche pas sur le néant, mais qu'elle est une porte vers une nouvelle vie, vers une évolution cosmique.

La mort ouvre sur la vie, Neville Randall, Traduction : Robert Fouques Duparc, Editions Le Temps Présent, 2010, 207 pages

Pour en savoir plus

Ces 3 articles
- Le phénomène des voix directes
- Visite guidée de l'au-delà (1)
- Visite guidée de l’au-delà (2)

Au sommaire

1. L’histoire d’Alf Pritchett
2. Où sont donc passés tous les soldats ?
3. De l’enregistrement
4. "Je dois être mort"
5. Guide pour l’autre monde
6. Visite à la famille
7. Conversation avec une mère
8. C’est donc ça le paradis !
9. Mort soudaine
10. Les animaux
11. Des mariages sont célébrés au paradis
12. Vie quotidienne
13. Rose, à nouveau
14. Conversation avec Oscar Wilde
15. Maisons et jardins
16. Travail
17. Les sphères supérieures
18. Le problème de la religion
19. Observations sur les médiums
20. Tests de voix
21. La preuve finale

L'avis d'un lecteur
Source

Le meilleur livre sur l'au-delà !

J'ai lu beaucoup de livres sur la vie après la mort, mais celui-ci est le meilleur de tous. Ce livre est un compte rendu des séances du médium Leslie Flint, qui ont été enregistrées pendant des années par quelques passionnés. Ce qui en fait un livre exceptionnel, c'est que les esprits décrivent avec une minutie et une foison de détails jamais vus, leur conditions de vie dans l'au-delà, ce qu'ils y font, bref, leur vie quotidienne. Un livre simple, compréhensible par tous, écrit dans un langage de tous les jours et sans mots compliqués, qui tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Rien n'y manque : l'auteur, qui a certainement compris que beaucoup de lecteurs trouveraient ces histoires "trop belles pour être vraies", a consacré la fin de ce livre aux preuves. En effet, ces séances ayant été enregistrées sur bande magnétique, il se trouve que les personnes décédées qui se sont exprimées le faisaient avec une voix très ressemblante à celle qu'ils avaient de leur vivant. Certaines de ces voix ont été formellement identifiées par des gens encore en vie qui ont connues ces esprits quand ils étaient encore sur terre.
Bref, un superbe livre, qui redonnera le sourire à toutes celles et à tous ceux qui ont perdu un être cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire