29 avril 2013

En communion avec nos défunts, de Monique et Jacques Blanc-Garin

En communion avec nos défunts
Dans l’infinitude de l’amour
de Monique et Jacques Blanc-Garin

La TCI n’est pas un exercice facile, mais c’est une preuve stupéfiante de la survie de ceux qui nous ont précédés dans l’autre vie. Les études approfondies faites par des scientifiques expérimentés dans l’étude du son et de la voix prouvent que celles que l’on reçoit par "transcommunication instrumentale" ne sont pas des voix laryngées ! Ces voix sont des impulsions vibratoires mais aucun organe humain ne les a portées jusqu’à nous. J’ai été témoin de ces expériences qui m’ont profondément troublée par la précision des messages. Ceux-ci sont toujours très courts mais tellement ciblés et souvent pleins d’amour et d’humour. Ce livre nous révèle avec précision et émotion ce nouveau moyen de communiquer avec ceux que nous aimons et qui sont passés de l’autre coté du voile.

Anne Ray-Wendling

En communion avec nos défunts : Dans l'infinitude de l'amour, Monique et Jacques Blanc-Garin, Editions Lanore, 2012, 272 pages

A propos des auteurs

Monique et Jacques Blanc-Garin se consacrent à l'association Infinitude, fondée pour venir en aide à ceux qui ont perdu un être proche et qui souhaitent ainsi entrer en communication avec lui.

Pour en savoir plus

- Ce lien où vous pourrez feuilleter le livre
- Le site de l'association Infinitude
- Le site des Editions Lanore
- Une plume pour deux âmes, de Christine André
- Le prêtre, la médium et le chien, du Père Jean Martin
- Nos animaux familiers ont-ils une âme ? de Joëlle Dutillet

Au sommaire

Avant-propos
Préface de l'Ange Amour
1ère partie : Le livre de Jacques
Prologue
1. La rencontre de l'ange
Elle était jolie
Au fil de la vie
2. Le charme rompu
L'alerte
La lente descente et l'accompagnement
Le premier envol
3. L'espérance
Les premiers signes
La recherche spirituelle
La confirmation
4. Le nouveau chemin
La rencontre
Le deuxième envol
L'accident
Le tournant décisif
2ème partie : Le livre de Monique
1. La première partie de ma vie
2. La fabuleuse révélation
La découverte
La certitude
3. Le temps de la recherche
Mes premiers messages
Les expériences en groupe
Mamie
4. Le nouveau chemin
L'amour par-delà le voile
La prise de conscience
3ème partie : Le livre de Jacques et Monique
1. Les premiers pas en commun
Les difficultés du début
La recherche en vidéo
Le cheminement avec Mamie
La naissance d'Infinitude
Le début des réunions
L'appel à la prudence
2. Les vagues de la vie
La première réunion de famille
La maison de nos rêves
Le mariage
La préretraite de Monique
Le départ de la maman de Monique
Le départ de Mamie
Le départ de Claude-Pierre
3. Le chemin de la spiritualité
L'écriture inspirée
Les signes et manifestations
Les facéties d'un appareil auditif
La disparition d'une paire de lunettes
Le déplacement d'un cadre
La chute d'un cadre
L'imbrication des porte-clefs
La disparition d'un appareil auditif
Une opération évitée
Une intervention persuasive
Une apparition messagère
La Basilique de Montligeon
4. La vie d'Infinitude
L'accumulation des preuves
Lorsque nous nous sommes branchés... avec l'Au-delà
Les handicaps n'existent plus de l'autre côté
Les signes de reconnaissance
Nos petits amis à quatre pattes
Sur les routes de France
L'expérience des médias
Une évolution inattendue
Epilogue
Remerciements

L'avant-propos

En fonction du succès remporté par la première édition de ce livre, nous avons eu à coeur de poursuivre ce partage au travers d'une troisième parution. Cette décision a été largement motivée par les nombreux courriers ou commentaires que nous avons reçus, aussi bien pour l'impact des témoignages qui y figurent que pour l'espérance en la vie après la mort terrestre qu'il suscite.
C'est en effet un formidable message d'espoir pour tous ceux que la mort a privé d'un être cher, pour tous ceux qui, suite à cette épreuve, se culpabilisent face à l'opportunité de refaire une vie à deux et de continuer la route, et enfin pour tous ceux qui, au seuil d'une fin de vie, ressentent parfois l'angoisse les assaillir devant l'inconnu.
Les témoignages reposent en majeure partie sur les expé­riences vécues au travers de contacts avec les défunts par l'intermédiaire de la TCI (Trans Communication Instrumentale), fabuleux moyen d'enregistrement magnétique de messages, de même que par la TCM (Trans Communication Mentale), transcription de messages par le biais de l'écriture dite spirituelle.
Malgré cela, et de manière volontaire, l'ouvrage ne présente pas un caractère technique, même s'il conserve un aspect initiatique, car nous avons souhaité qu'il soit accessible au maximum de personnes.
Cependant, depuis sa parution en 2002, bien des choses ont évolué, d'une part au niveau de l'association Infinitude et de l'aide aux personnes en deuil qu'elle représente, et d'autre part au niveau de la TCI dans ses aspects pratiques, techniques et expérimentaux à travers le monde. L'investissement actif d'Infinitude dans la recherche internationale a permis de rencontrer bien des chercheurs et de collecter les résultats de leurs expériences, matière qui fait l'objet de publications régulières dans la revue trimestrielle de l'association "Le Messager". C'est ainsi que nous avons pu recueillir de primordiales informations sur les moyens techniques utilisés par les grands chercheurs internationaux, et sur leurs résultats, en Allemagne, au Brésil, en Espagne, aux Etats-Unis, en Italie... étant entendu que malheureusement cette recherche est quasi inexistante en France. Voir toute information à ce sujet dans le deuxième livre des auteurs L'infinitude de la vie.
C'est à la lumière de toutes ces évolutions, et de la somme d'informations qui en découle, venant chaque jour alimenter le dossier des preuves concernant la réalité de l'au-delà et avérant par là même la continuité de la vie, qu'un nouvel ouvrage est en préparation.
Pour ce qui concerne ce livre, écrit à deux mains, il repré­sente le fruit de deux destins bien opposés dont les méandres furent disposés de manière à ce qu'ils se rencontrent un jour pour se poursuivre de concert.
Il se décompose en trois parties : les deux premières concernent le vécu de Jacques et de Monique, avant qu'ils ne se rencontrent, la troisième présente leur cheminement commun, leurs actions, recherches et découvertes à travers la TCI et la TCM, au sein du mouvement d'aide aux personnes en deuil, constitué par l'association Infinitude.
Enfin, comme les informations qui constituent ce livre sont en grande partie le résultat d'une profonde communion avec l'invisible et nos défunts, nous avons à coeur de n'en faire aucun bénéfice, il est donc vendu au profit du dressage des chiens d'aveugle.

Un court extrait du chapitre
"Nos petits amis à quatre pattes"

../.. En transcommunication, nous avons eu de nombreuses preuves de leur survivance, tant de l'accueil qu'ils reçoivent que de l'accueil qu'ils nous font lorsque notre tour arrive.

Alors que, débutante en TCI, je faisais un appel en direction de mon père un dimanche après-midi vers 16h, je l'entendis me dire : "Ton chien, il vient." Cette phrase me laissa perplexe car, à l'époque, je n'avais pas de chien. Cependant, le lendemain mon fils Thierry me téléphonait pour me dire que son berger allemand qui partageait sa vie depuis 12 ans était mort la veille, vers 16h, d'une crise cardiaque. Inutile de vous dire que la phrase de mon cher papa prenait tout son sens et que nous avons éprouvé un réconfort énorme, car j'étais moi aussi très attachée à ce chien. ../..

Les animaux et la TCI
un article de la revue Le Messager n°68
établi par Jacques Blanc-Garin

Dans son livre Le prêtre, la médium et le chien, Jean Martin nous apprend qu'il a capté des messages parlés de son chien sur magnétophone. Dans cet article de 8 pages, vous découvrirez d'autres témoignages similaires, avec notamment le cas d'un perroquet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire