14 septembre 2010

Une plume pour deux âmes, de Christine André

Une plume pour deux âmes
de Christine André
préface de Jacques et Monique Blanc-Garin

Durant plusieurs nuits, par le canal de l’écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de deux êtres chers, aujourd’hui désincarnés. Cette communication d’âme à âme, d’une sensibilité bouleversante, nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. Ces deux voix, si différentes par leur origine mais si semblables par le message qu’elles nous transmettent, passent, sous la plume de Christine André, par le prisme de l’amour infini.

Une plume pour deux âmes, Christine André, Préface : Jacques et Monique Blanc-Garin, Editions JMG, 2007, 226 pages

A propos de l'auteur

Au fil du temps, les dons de médium de Christine André se sont développés au point qu’elle est aujourd’hui connue et respectée pour la qualité des messages qu’elle reçoit de l’invisible. Elle exerce son don tant en réunion, qu’en privé ou à la radio. Elle est l'auteur de 'Eclatante survie', 'Les moissons de l'espérance', et 'Plus doux sera l'Eveil'.

Pour en savoir plus

- Le site des Editions JMG
- Le site de Christine André
- Eclatante survie
- Les moissons de l'espérance
- Plus doux sera l'Eveil
- Un entretien avec Christine André
- En communion avec nos défunts, de Monique et Jacques Blanc-Garin

Un extrait de la préface
par Jacques et Monique Blanc-Garin

Lorsque Christine André m'a demandé si je voulais bien réaliser la préface de ce livre, ce fut un grand plaisir de répondre favorablement à ce souhait car, connaissant Christine depuis plusieurs années, j'avais eu l'occasion d'apprécier son honnêteté et la délicatesse avec laquelle elle délivre les messages qui lui sont transmis à travers son merveilleux don de médiumnité, de même que la démarche de bénévolat qu'elle adopte face à certaines situations auxquelles elle est confrontée. Tout ceci a contribué à ce que ce soit sans aucune hésitation que j'ai accepté sa proposition.

Ce n'est qu'en abordant la lecture de son manuscrit que je pris conscience de la délicate tâche qui m'attendait, face à la somme de révélations que Christine avait recueillie auprès de ses êtres chers de l'au-delà. Nous avons là en effet des témoignages d'une rare acuité sur les péripéties vécues, lors du grand passage, par deux âmes ayant accepté de se les remémorer pour que la plume du médium nous les offre en partage. C'est au fil des pages que j'ai pu apprécier la pertinence des descriptions qui accompagnent les divers états, de celui d'être physique face à la mort terrestre et l'inconnu qui l'attend, à celui d'âme qui découvre émerveillée son nouveau monde. Ce sont ces aspects qui ont retenu ma première attention, d'autant plus que je venais de vivre un départ depuis peu de temps et que, par ailleurs, certaines révélations reçues par Christine me rappelaient des messages que nous avions obtenus en TCI (Trans Communication Instrumentale) avec mon épouse Monique.

Une partie de l'ouvrage nous convie à un voyage sans retour, de l'avant passage au passage lui-même, ce qui nous permet de mieux appréhender et comprendre les pensées qui émergent dans ces moments, les aspirations de celui ou celle qui est sur le point de partir, seul malgré tout ce qui peut l'entourer. Nous y trouvons les histoires de deux vécus différents, l'un qui fait suite à une maladie, avec d'interminables instants d'attente face au grand saut désiré pour mettre fin aux souffrances, et l'autre, inattendu et brutal, provoqué par un accident. En complément de cela, de nombreuses questions sur la vie dans l'au-delà trouvent ici leur réponse, portant souvent à une enrichissante réflexion, sous la plume inspirée de Christine au service de deux âmes.

Sur le même thème

widgets by blogtips

Aucun commentaire: