14 mars 2010

Une longue échelle vers le ciel, de Rosemary Altea

Une longue échelle vers le ciel
de Rosemary Altea


L'extraordinaire témoignage d'une femme
qui dialogue avec les défunts


"Il m'arrive souvent de m'entretenir avec des esprits... Mais vous voulez sans doute savoir comment tout cela a commencé ?" demande Rosemary Altea, une femme qui a déjà redonné l'espoir à plusieurs milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs défunts.

Grâce à ses dons et à l'aide d'Aigle gris, son guide spirituel, Rosemary entre en contact avec les êtres qui nous étaient chers. Une expérience bouleversante : ceux que nous aimions sont toujours à nos côtés. Même après leur mort, ils veillent sur nos destinées et continuent à nous guider.

"Une longue échelle vers le ciel" est le récit authentique de ces "contacts". Un voyage au-delà des frontières psychiques, une odyssée vers le monde sensible des esprits.

"En dévoilant comment ses dons lui furent révélés, et la manière dont elle les utilise, Rosemary Altea montre que nos existences recèlent une part de mystère bien plus vaste que ce que nous pouvions imaginer." - James Redfield, auteur de "La Prophétie des Andes".

Une longue échelle vers le ciel, Rosemary Altea, Editions Presses du Châtelet, 2003, 310 pages


A propos de l'auteur

Rosemary Altea est née à Leicester, en Angleterre. Enfant, elle entend des voix et a des visions de personnes décédées. Mais craignant les réactions de sa mère, elle se tait. Au milieu des années 70, lorsque son mari l'abandonne dans le plus grand dénuement avec une fille âgée de 10 ans, ses visions reprennent. Découvrant qu'elle peut guérir par apposition des mains, elle décide de faire partager ses dons et fonde une association caritative, "The Rosemary Altea Association of Healer". Depuis 20 ans, elle est médium. Le succès de ce livre, traduit en 12 langues, l'a amenée à voyager et animer des séminaires dans le monde entier.

Sommaire

1 - L'Eveil
Peter
Le début
Le guérisseur
2 - Aigle Gris
L'aigle
L'illusion
La femme étranglée
Conversations et services
Les enfants de Dieu
3 - Recueil de cas
"Bébés Guimauves"
Martha
Elizabeth
Suicides
Affronter la mort
Accident de car
La petite fille et le tigre
Mary
Louise
Le savant
4 - Extension du pouvoir
Guérison
Rosemary, la guérisseuse
Notre pouvoir intérieur
Une vision de l'avenir
5 - Le message
Notre apprentissage
David
La fillette

Quelques extraits

Pages 120-121

Les animaux aussi survivent à la mort. A ceux d'entre vous qui les aiment ou qui ont vécu avec une ou plusieurs petites créatures de Dieu et ont éprouvé la plus vive affection pour elles, je peux affirmer que j'en ai souvent vu dans l'autre monde. Cela me fait penser à une consultation inoubliable que j'ai donnée à une dame. Elle était venue me voir car elle désirait entrer en contact avec son mari, mort, si mes souvenirs ne me font pas défaut, d'une crise cardiaque. J'ai entamé ma quête, demandant à Aigle gris de me guider, et j'ai rapidement établi le contact avec lui. Mais ce que j'ai vu m'a sidérée. "Je suis ici", ai-je entendu. J'ai regardé dans la direction de la voix et j'ai éclaté de rire. Ma pauvre cliente, incapable de cacher sa nervosité et son émotion à la perspective d'avoir des nouvelles de son époux défunt, a dû se demander ce qui me prenait. Je me suis vite expliquée, dans l'espoir qu'elle comprendrait.
- Je vois un monsieur, mais il porte une oie sous chaque bras. Il me dit qu'il ne pouvait pas venir sans elles.
- Dieu merci. Je suis tellement heureuse qu'ils soient tous en sécurité !
Par la suite, elle m'a raconté que ces oies étaient leurs animaux de compagnie. "Nous les considérions comme des enfants. Mon mari se promenait souvent en les portant dans ses bras."

Pages 190-191

"Je m'appelle Mary, je suis morte d'un cancer. Je suis sa voisine, la voisine de Doreen. Dites-lui que je la regarde depuis deux jours par-dessus la clôture qui sépare nos deux jardins."
"Mais c'est impossible, s'est étonnée Doreen, abasourdie, quand je lui ai transmis ce message. Il ne peut pas s'agir de cette Mary-là. Elle n'est morte qu'il y a trois jours. Ça ne peut pas être elle, hein, Rosemary ? Elle ne peut pas l'avoir fait si vite..."
Doreen entendait évidemment par là que Mary ne pouvait pas avoir réussi si vite à la contacter par l'intermédiaire d'un médium. Pour une raison mystérieuse, elle imaginait, comme la plupart des néophytes, qu'il faut au moins six mois, sinon davantage, aux personnes décédées pour établir un lien. Mary venait de lui prouver le contraire. Des années sont nécessaires à certains pour y parvenir, le plus souvent par l'intermédiaire d'un médium. D'autres y réussissent au bout de quelques heures, et quelques-uns, pour des raisons qui leur sont propres, n'y parviennent jamais.

Une longue échelle vers le ciel, Rosemary Altea, Editions J'ai lu, 2006, 300 pages

Sur le même thème

widgets by blogtips

Aucun commentaire: