18 août 2010

La Mafia médicale, de Ghislaine Lanctôt

La Mafia médicale
Comment s'en sortir en vie

et retrouver santé et prospérité

de Ghislaine Lanctôt


"J'ai une passion : la santé illimitée. Pour réaliser mon rêve, j'ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d'être sur la bonne voie. La réalité fut tout autre. Les pensées et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique. Je me tournai alors vers une autre avenue qui offrait d'autres solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelles. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ? Ne sachant plus où aller, je revins au plus profond de moi-même. La santé illimitée m'y attendait !" - Guylaine Lanctôt

L'auteur simplifie le système médical établi, en explique le fonctionnement et nous fait voir la solution. Elle dresse également un tableau comparatif des trois médecines : scientifique, naturelle et spirituelle. Ce livre amène le lecteur à faire de grands bonds de conscience et lui fournit, par surcroît, les outils pour réaliser sa santé illimitée.

La Mafia médicale, Ghislaine Lanctôt, Editions Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt, 2002, 254 pages

Sur le même thème

widgets by blogtips

Aucun commentaire: