14 septembre 2010

Plus doux sera l'Eveil, de Christine André

Plus doux sera l'Eveil
de Christine André

Présenté par François Brune


Je n'avais que sept ans lorsque mon père, André, est décédé dans un accident de voiture. Quelques jours après ses obsèques, je l'ai entendu me parler. Ainsi a commencé ma clairaudience qui, depuis, n'a pas cessé. En 2006, mon père est venu me délivrer des messages en écriture intuitive. Je les ai pris comme un enseignement que je me devais de transmettre sous forme d'ouvrage. Un livre est né de ses contacts intitulé "Une plume pour deux âmes". Deux ans après, mon père vient m'avertir que l'enseignement va reprendre. Il s'enrichit de nouveaux messages concernant les thèmes du départ et de l'après mais surtout du comportement de l'homme sur la terre et de l'importance de l'amour, seul bagage donné à la naissance, seul bagage accepté pour le départ ! Cet enseignement souligne l'importance de l'ouverture de l'âme sur terre afin que, lors du passage, plus doux soit l'éveil...

Plus doux sera l'Eveil, Christine André, Préface de François Brune, Editions JMG, 2009, 172 pages

A propos de l'auteur

Au fil du temps, les dons de médium de Christine André se sont développés au point qu’elle est aujourd’hui connue et respectée pour la qualité des messages qu’elle reçoit de l’invisible. Elle exerce son don tant en réunion, qu’en privé ou à la radio. Elle est l'auteur de 'Eclatante survie', 'Les moissons de l'espérance', et 'Une plume pour deux âmes'.

Pour en savoir plus

- Son site officiel
- Les autres livres de Christine André
- Le livre Les morts nous parlent, de François Brune

Sur le même thème

widgets by blogtips

Aucun commentaire: