16 février 2012

Les animaux... Leur chemin vers l'autre monde, de Laila Del Monte

Les animaux...
Leur chemin vers l'autre monde

de Laila Del Monte


Ce livre traite du départ de nos animaux de compagnie. Quel est leur choix, leur libre arbitre ? Sont-ils prêts à partir ? Comment vivent-ils ce passage ? Laila Del Monte, grâce à la connexion avec les animaux décédés qui lui est donnée depuis toute petite, reçoit des messages des animaux dans l'après Vie et nous donne des réponses. Que penser de l'euthanasie ? Comment vivre le deuil de son animal, la perte de l'amour inconditionnel ? Quels sont les rituels et les enterrements ? Les messages que nous donnent les Animaux dans l'après Vie à travers les signes et les rêves ?

A travers les récits de "connections" qu'a fait Laila Del Monte avec l'esprit des animaux décédés, ce livre vous aide à comprendre la fin de vie, le décès de votre animal et vos choix quant à l'euthanasie. Il vous aide à mieux vivre avec le chagrin et le vide qu'a causé son départ. Il illustre le passage de votre animal vers l'autre Monde et leur nouvelle vie dans l'Au- Delà. Un sujet rarement traité où l'expérience de Laila del Monte donnera de l'espoir à tous ceux qui redoutent un jour d'être séparés de leur animal de compagnie. Ce livre amène un peu de paix pour soulager le chagrin et aide à entrevoir ce qu'il y a "Après" pour nos animaux.

Les animaux... Leur chemin vers l'autre monde, Laila Del Monte, Editions Vega / Trédaniel, 2012, 240 pages

A propos de l'auteur

Après une brillante carrière de danseuse flamenco en Espagne et aux Etats-Unis, Laila Del Monte se consacre désormais essentiellement à la communication animale. Elle est sollicitée pour des animaux souffrant de troubles du comportement, malades ou blessés. Des écuries de chevaux de compétition font appel à elle aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. En France, elle a collaboré avec Michel Robert, plusieurs fois médaillé en équitation. Elle réside en Californie et transmet son savoir lors de stages et conférences en Europe.

Pour en savoir plus

- Le site officiel de Laila Del Monte
- Le site des Editions Trédaniel
- Du même auteur, le livre Communiquer avec les animaux (avec des entretiens vidéos)
- Du même auteur, le livre Little Wolf
- En vidéo, la participation de Laila Del Monte à l'émission Enquêtes extraordinaires consacrée à "L'intelligence dans la nature"
- La rubrique Animaux et au-delà

L'avis d'une lectrice
Source

un baume au coeur, un baume à l'âme

Ce livre est un véritable baume au coeur pour ceux dans la peine et la douleur de la mort de leur animal.
Il y a dans les communications ici relatées, tant de sagesse et de consolation, que l'on ressort de cette lecture avec le coeur plus léger.
Laila ne donne pas de méthode dans ses livres, mais elle nous transmet tout au long de ce livre ce conseil qui se retrouve dans les messages des animaux défunts d'entendre avec notre coeur, d'écouter notre intuition, de ne pas se laisser influencer ni par l'entourage ni part le vétérinaire si ce qui est proposé ne nous semble pas juste pour l'animal, et si cela ne convient pas à l'animal. De ne pas au moment de décisions difficiles à prendre se laisser déborder par la considération matérielle mais de toujours se centrer sur la volonté intime de l'animal et en cela c'est un des enseignements des animaux : n'écouter en toute circonstance que son coeur, juste son coeur, rien que son coeur, ce lien entre l'animal aimé et son humain et laisser de côté les rationalisations, les peurs, les choses que l'on présume pour lui. Par exemple : il souffre docteur faites lui la piqure... Laila avec humour change les rôles humain-animal : effet décapant qui dévoile bien comment on se méprend sur nos propres intentions que l'on énonce être pour "le bien de l'animal" mais qui la plupart du temps sont pour notre propre confort personnel car nous ne supportons par la fin de vie etc... (peur de le voir souffrir ou se dégrader, peur toujours la peur).
Mais si on accepte de voir cela alors nous seront plus apaisés et plus clairvoyants et nous seront alors ouverts pour ressentir la volonté de l'animal pour sa fin de vie nous dit Laila.
Oui, on a toujours la réponse de ce qui convient de faire pour son animal et uniquement pour lui, sans tenir compte de nous-même car c'est la vie de l'animal et il a son libre arbitre de décider et il peut nous le faire ressentir à la condition que nous écoutions avec notre coeur et non avec notre mental et nos peurs.
C'est un livre à lire absolument que vous soyez dans la peine, car il vous apportera réconfort et sagesse, pardon et confiance, ou que vous soyez en question sur l'après-vie.
L'après-vie est Vie. En vérité, nous devrions dire l'après-vie terrestre ou l'après vie incarnée car tous les témoignages relatés dans ce livre sont vie et amour ici-bas ou là-haut.

Sur le même thème

widgets by blogtips

Aucun commentaire: